Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jolie vie de Pélagie
la jolie vie de Pélagie
Publicité
la jolie vie de Pélagie
Archives
11 juin 2007

message pour boris

Euh, tu me surveilles ou quoi ? Tu n'as que ça à faire, d'aller regarder dans l'historique, où je ne sais où ? Je vais bientôt me retourner dans la rue pour voir si tu ne me suis pas...

Attention, je vais vraiment finir par mal le prendre. Et je suis un peu en colère.

T'aurais pu au moins laisser un commentaire, merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si on ne peut plus surveiller sa copine maintenant!<br /> Je te rassure je suis au taf là... pas derrière toi.<br /> Bon je n'y retournerais plus c'est promis<br /> <br /> Bisous ma chérie !<br /> J'arrête les sous-tifs dans le ficius aussi
Publicité