Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jolie vie de Pélagie
la jolie vie de Pélagie
Publicité
la jolie vie de Pélagie
Archives
5 juin 2007

Questionnaire

7   

7 choses à faire avant de mourir

Rire, encore et toujours.

Faire des n’enfants. Ouais, enfin pas 12 non plus.

Voyager et par là-même combattre un jour ma phobie de l’avion.

Gagner au loto, et donc cesser de travailler.

Pas d’autres idées, juste vivre et en profiter.

7 choses que je sais faire

Chanter faux, mais alors très très faux.

Danser mal mais en cachette hein, j’ai une dignité tout de même

Me moquer d’autrui. Ô ça oui, je sais faire.

Passer du temps sur Internet, au lieu d’aller bosser/être utile/sortir un peu.

M’occuper de moi et de mon bien être, telle la grosse égoïste que je suis.

Avoir peur. De tout, tout le temps...

Profiter d’un petit instant de bonheur.

7 choses que je ne sais pas faire

Jouer du piano et de n’importe quel instrument d’ailleurs, c’est une honte.

Me laisser pousser les cheveux, j’aime pas les sentir sur ma nuque, yerk.

Marcher avec des talons, mais n’ai jamais essayé, faut dire que je n’ai que des chaussures plates.

Etre patiente. Ah non, ça je sais pas faire du tout.

Aller au cinéma toute seule, j’ai peur qu’on pense que je n’ai pas d’amis. Ce qui est vrai, mais personne n’a besoin de le savoir.

Réparer une voiture. Je sais à peine conduire, alors changer un pneu...

Mentir (ah, une qualité, enfin !)

7 choses qui m’attirent dans le sexe opposé

L’humour. Surtout quand ça me fait rire.

Le sourire. Surtout quand y’a toutes les dents.

Les mains. Surtout quand y’en a 2.

Le torse. Poilu ou pas, m’en fous, j’aime.

C’est déjà pas si mal.

7 choses que je dis souvent

Hein ?

En même temps...

Fichtre !

Mazette !

Je dis ça, je dis rien.

Bonjour !

Tout de même...

7 célébrités qui me plaisent

Keanu Reeves, période Point Break.

Johnny Depp, toutes périodes.

Andy Garcia, son sourire me réjouit le cœur.

River Phoenix, quand il vivait encore ça me paraît logique.

Steve Buscemi. Y’a pas que le physique dans la vie, non mais.

Jude Law. Parce que le physique c’est bien aussi...

Michael J. Fox, je kiffe son nez, allez savoir pourquoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité