Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jolie vie de Pélagie
la jolie vie de Pélagie
Publicité
la jolie vie de Pélagie
Archives
28 mai 2007

Gnii

tristesseC'est affreux comme aujourd'hui tout avait la saveur d'un jour férié... alors qu'il n'en est pas plus un. Personne dans les rues ce matin, pas grand-monde dans le métro, un film en début d'aprem sur TF1 à la place des "Feux de l'amour"...
Je suis allée travailler, et il ne s'est RIEN passé, j'ai attendu que les heures passent, comme les autres jours fériés (car oui, je travaille les jours fériés, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je ne sers à rien ces jours-là, il n'y a pas d'appel, mais là n'est pas le problème, on s'en fout de savoir que je ne sers à rien, t'es payé double ces jours-là tu y vas un point c'est tout !).

C'est d'un déprimant les jours fériés-qui-n'en-sont-plus, sous une pluie si battante que même les joueurs de Roland-Garros veulent arrêter de jouer, tellement c'est pas une belle journée.
Et la 12ème diffusion de "Last Action Hero" a eu le don de me plomber encore plus.
Quant à la reprise d' Une famille en or , alors là n'en parlons même pas, je suis à deux doigts de fondre en larmes !!!

Allez, ça ira mieux demain, il fera pas beau, mais au moins y'aura "Les Feux de l'amour".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité