Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jolie vie de Pélagie
la jolie vie de Pélagie
Publicité
la jolie vie de Pélagie
Archives
22 mai 2007

Présentation en vrac

Alors voilà,
J'ai 28 ans et vais allègrement sur mes 29 ;
Suis hôtesse d'accueil/standardiste et plutôt d'avis qu'on ne juge pas une personne sur le métier qu'elle exerce (et oui, car je n'ai pas du tout le profil type d'une hôtesse d'accueil, si profil type il y a. Et ça n'est pas non plus une vocation) ;
Ai arrêté de fumer il y a 5 mois, ça va bien merci, sauf les fois où je vendrais père mère (et enfant si j'avais) tellement j'ai envie de m'en griller une ;
Ai un amoureux depuis fichtrement longtemps (que je vous dirais le nombre d'années, que vous ne me croiriez pas) qui aime à croire qu'il ressemble à Johnny Depp... ce qui n'est pas vraiment le cas, mais chut laissons-le croire ;
Ne possède ni animal, ni enfant, ni voiture, ni appartement, mais des plantes vertes, ça, oui !
N'ai pas beaucoup d'argent mais beaucoup d'humour parce qu'il faut bien compenser ;
Mes principales qualités sont : un optimisme à tout épreuve et une faculté à me réjouir assez vite d'un rien ;
Mes principaux défauts sont : une légère propension à ne penser qu'à moi et à mon bien-être et une très grosse tendance à râler pour un oui ou pour un non ;

Et puis on va s'arrêter là pour le moment, hein, gardons un peu de mystère pour la suite des évènements...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De l'humour et des plantes vertes ? L'essentiel est là donc !!! Bienvenue !
P
Salut,<br /> Pélagie ça me fait penser à "Pélagie la charette" un roman historique d'une romancière québécoise: Antonine Maillet.<br /> moi aussi j'ai le même age enfin presque 2x29+2<br /> Sur ces quelques mots (laconiques)<br /> Je souhaite que vous fassiez de beaux rêves.<br /> Pure-Malt alias(Hervé)
Publicité